Ils peuvent être mignon et câlin. Ils peuvent être aussi enjoués qu’un chiot ou un chaton, mais ils sont aussi curieux et espiègles et ils aiment mâcher. Si vos enfants laissent leurs vêtements par terre, si vous avez des glands et des ficelles suspendus à vos rideaux ou meubles, vous apprendrez rapidement que mâcher est l’un des passe-temps préférés de votre nouvel animal. Si le lapin est un animal domestique, ne le laissez pas seul à la maison sans surveillance. Et si votre ordinateur ou vos appareils cessent de fonctionner, il est judicieux de vérifier si le cordon électrique présente des traces de dents.

Vous aurez très certainement une petite dépense dans la préparation d’une maison pour votre nouvel ami. Vous aurez besoin d’une case ou d’une cage pour le protéger des ennuis la nuit ou lorsque vous ne regardez pas. Votre magasin de fournitures pour animaux aura probablement un assortiment de logements dans un assortiment de prix. Ou, si vous utilisez des outils, créez-en un vous-même. Il suffit de ne pas utiliser de grillage, ou de placer les lattes trop proches les unes des autres; Attention, le lapin ne risque rien. Ne gardez pas votre lapin confiné trop longtemps. Ils sont des créatures sociables et se sentent seuls.

Les autres dépenses peuvent inclure les soins de santé normaux que vous devez fournir à tout animal de compagnie. La stérilisation, la vaccination, le traitement des puces. Et n’oubliez pas de surveiller d’autres problèmes de santé, en particulier ceux qui sont spécifiques aux lapins.

Les lapins n’aiment généralement pas être tenus en garde, ils ne sont donc pas des animaux assis sur les genoux ou un compagnon de jeu d’un enfant. Ils sont calmes, propres et, pour la plupart, aiment être laissés seuls. Cependant, ils aiment une vaste zone où ils peuvent se déplacer et explorer. Assurez-vous qu’ils ont de la place pour faire de l’exercice. Fournir une porte à leur huche pour permettre un accès libre. Ils sont plus à l’aise s’ils ont un endroit sûr où aller.

Les propriétaires de lapins sont unanimes dans les éloges de leurs animaux domestiques. Comme la plupart des autres animaux domestiques, tous ont des personnalités différentes, nouent des liens étroits avec leurs propriétaires et sont facilement dressés à l’aide de friandises et des mêmes techniques que pour entraîner un chien.

Nous ne saurions trop insister sur cela, faites vos devoirs. Et si vous pensez qu’un lapin est un animal de compagnie avec lequel vous pourriez vivre, vérifiez auprès d’un refuge pour animaux de compagnie près de chez vous. Ils ont souvent des lapins disponibles.

N’oubliez pas que tout animal a besoin d’amour et de soins appropriés. En raison de leur nature, les lapins ont besoin d’un peu plus de soins qu’un chien ou un chat. Assurez-vous que vous êtes engagé.

Fred McDonald s’intéresse aux soins et à l’entretien des animaux domestiques et est pleinement conscient des différences qui existent entre les soins prodigués à différents types d’animaux. pensez à un lapin

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *